Alliance EPIC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOFUS. HELSEPHINE. EPIC

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    [Mercenariat] Passage Protozorreur Statue (Dj Baleine)

    (Ep)Bathory
    (Ep)Bathory


    Messages : 1
    Date d'inscription : 24/02/2016

    [Mercenariat] Passage Protozorreur Statue (Dj Baleine) Empty [Mercenariat] Passage Protozorreur Statue (Dj Baleine)

    Message par (Ep)Bathory Ven 26 Fév - 7:55

    Hey !

    [Mercenariat] Passage Protozorreur Statue (Dj Baleine) 1456469696-1-image

    Comme le dis le titre, je propose de vous faire passer le donjon Protozorreur avec succès statue contre 15 des noyaux que vous récupérerez.
    Un paiement qui ne vous coutera rien, donc, en revanche, je demanderais une caution après la première tentative contre le boss (celle-ci servant à tester le placement et voir comment organiser mes premiers tours)

    Les classes que je suis certain de pouvoir faire passer :

    Enutrof, Pandawa, Eliotrope, Iop, Ecaflip

    Les classes avec lesquelles je pense pouvoir réussir (jamais tenté) :

    Sram, Crâ, Zobal, Eniripsa,

    La suite concernera les exigences sur le personnage, tout lire n'est donc pas nécessaire.

    Premièrement, la cawotte est indispensablement indispensable.
    Il faut absolument pour toutes les classes citées (sauf l'enu et le panda) un build full roxx et bien souvent multi élément. C'est en effet cette classe qui fera office de roxx et permettre au combat de durer plus de deux tours (ceux qui connaissent la zone comprendront)
    Multi élément car tour 1, il sera nécessaire à cette classe de taper de loin, et au tour 2 de taper de près et d’infliger un sort à do pou.
    Des rôles souvent séparés en plusieurs éléments.

    Indispensables également, 6PM et 11 PA voire 12, pour le panda.
    Les PA ne sont pas si indispensables que ça mais prouve que l'optimisation est présente afin de gérer le combat.

    L'énu doit être full retrait PM (le mien, à 150, suffit. Je ne sauras décider d'une valeur minimale, mais... les énus, mettez le paquet !)

    Il est fortement conseillé au client de préparer cette série de quête : tofus.fr/quete/quetes-roc-des-salbatroces.php cette série de quete afin qu'il récupère 5 noyaux de plus auxquels je ne toucherais pas (en bref, vous gardez 10 des 25 noyaux)

    En spoiler, les screens de deux proto statues reussis (j'en ai fais un 3° avec un Eca à la place du Iop que je n'ai pas screen)
    Spoiler:

    Je ne serais dispo qu'en week end, normalement, /w Bathory ou laissez un message dans mon Ankabox pour me contacter.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:41